Concerts, Spectacles :

Récital 2021 – création

« Voix de l’âme, voix de femme » duo guitare/voix

Corinne Paule chants, daf et Jules Meneboo guitare

Chants d’amour universels inspirés de la poésie des Séfarades, du Kyrié Maronite, de l’Ave Maria de Piazzolla…avec l’accompagnement puissant et sensible de la guitare flamenca.

jeudi 22 juillet 18h30 Galerie Anne Marie Letort – La Combes –  Sauclières Aveyron

lundi 26 juillet 18h30 Abbaye St Pierre de Nant Aveyron

dimanche 1 août 17h30 Eglise de Nizas hérault

Participation en conscience

Méditations chantées tournée 2019

Quand la voix, sous les voutes célestes, est au service de l’être…

 

Avec le « Du Haut des Chapelles » créé par Corinne Paule (chants, bols tibétains)  et Lise Andréa (textes).
Ce duo de femmes nous offre un concert un peu particulier, puisqu’il nous emmène dans une méditation chantée. Les chants méditatifs issus de diverses traditions, sont ponctués des textes de Lise Andréa, issus de son dernier ouvrage « le chemin des étoiles ».
La voix de Corinne Paule est tantôt accompagnée par le bourdon d’une shruti box (instrument indien) ou s’offre tout simplement à capella.
Le « Du Haut des Chapelles » après sa tournée d’été en Aveyron, poursuit donc son périple et sera présent le dimanche 13 octobre à 18h, en l’église Notre Dame des Vertus à Paulhan, pour ce temps de méditation poétique et chanté.

« A la vuelta »

est un groupe de chants Sépharades et arabo-andalous. Il est composé d’un oud, de percussions, d’une voix et d’un violoncelle. Généralement, ces chants parlent d’exil; pourtant « a la vuelta » signifie « le retour » car c’est pour moi en quelque sorte un retour aux sources. Mon parcours artistique a baigné dans le chant et le répertoire lyrique que j’affectionne toujours mais aujourd’hui je suis appelée à vibrer sur les cordes de l’autre coté de la méditerranée Mon projet est d’aller plus loin dans le métissage de la langue arabe et hébraique et pourquoi pas un autre type de retour aux sources, plus spirituel celui-là avec la langue araméenne, mais nous verrons plus tard.

Samedi 31 mars 2018 à 21h
Chai Soi Pignan

Dimanche 8 avril 17h
Théâtre de Pézenas

Rencontres Yoga du Son, méditation – « autour de la lune »

A chaque temps fort des mouvements de la lune (nouvelle et pleine lune), l’énergie de ce luminaire nocturne nous est transmise tel un enseignement.

Ces rythmes mensuels impactent nos cellules, nos humeurs, notre eau intérieure. En écoutant ses messages et en la célébrant en conscience, nous réactivons notre lien à la nature dans sa part féminine, notre lien au sacré.

Ces rencontres différent des ateliers réguliers. En effet, l’aspect technique touchant au son et au souffle ne sera pas mis en avant.  Elles favorisent le partage, la sororité, la fraternité, la capacité à se connecter au plus haut, pour laisser le génie collectif œuvrer!

Rendez-vous chez moi à Cournonsec.

De 15h à 16h30 ou plus si en extérieur.

Apporter votre tapis de sol, votre coussin de méditation, de l’eau, de quoi vous couvrir si nécessaire.